Bannière projets

Suivez notre actualité : chaque mois un nouvel article paraît afin de vous faire découvrir le Kenya d’hier et d’aujourd’hui à travers des thèmes les plus variés : culture, histoire, économie écologie, vie pratique. Envie de participer ? Vous pouvez écrire et nous envoyer votre article qui pourra être sélectionné pour être publié sur notre site

Votre Email à bien été ajouté, nous vous en remercions,
Karibu Rêve.

DSCF7969

2019 Prêt pour l’essai final de Karibu Rêve

14 octobre 2019

Si l’équipe de France de rugby défend actuellement ses couleurs au Japon, sur le terrain de la récolte des dons, Karibu Rêve est arrivé dans la phase finale! L’arbitre montre le chrono, plus que 28 jours pour couvrir 11% du budget soit 1900euros. Karibu Rêve a toutes ses chances de remporter la coupe car son équipe de donateurs joue superbement ! Les joueurs ( bénévoles,  entreprises sponsors et donateurs) ont tous un atout indispensable pour gagner le championnat.

Les bénévoles  échangent sur l’organisation des projets, la com, la préparation du voyage etc  lors de la mi temps dans les vestiaires…. Ou plutôt dans ma cuisine lol

Les entreprises nous sponsorisent en transformant des essais grâce au don de matériel et de leurs compétences.

Les donateurs, à la hauteur de tout  bon supporter, nous suivent  sur nos différents terrains du Canada à la Belgique, de l’Afrique à l’Angleterre. Ils prouvent leur attachement à leur équipe avec des dons, des mots de soutien et des partages sur les réseaux sociaux.

Nous gardons une distance minimale avec le stress et les incertitudes. Comme les All Blacks, nous allons défendre les valeurs de l’association avec une motivation et une énergie à remonter la pelouse du terrain sans faillir jusqu’à l’essai final !

Aucun hors jeu ni pénalité ne sont venus assombrir le jeu car nous respectons les règles et la transparence en informant les supporters de nos avancées  via Facebook, les mails et les videos  (la dernière :  https://www.youtube.com/watch?v=ki5BcSWzdc0 )

Départ pour l’île Mfangano début Novembre. Avec  10 ans d’expérience sur le terrain, j’ajuste la tactique de jeu  pour une bonne maitrise des projets. 4 semaines intenses pour Eva, Bérengère, Bruno, Tom, la population locale et moi au rythme des mêlées, des plongeons et des poussées en travers en essayant de rester en première ligne.

Les donateurs de 2019 (c’est-à-dire les personnes ayant donnés ou achetés depuis les projets de 2016) seront en loge VIP pour  suivre le championnat  grâce à des mails et des photos  lors du séjour.

Si vous voulez vous participer à la mêlée et permettre à Karibu Rêve de boucler le budget nécessaire  pour transformer sur place tous les essais, ses projets, n’hésitez pas un seul instant à rejoindre l’équipe !

Faites un don via la collecte d’Eva

https://www.helloasso.com/associations/karibu-reve/collectes/projets-humanitaires-au-kenya

ou par chèque (Karibu Reve, 17 Avenue des Champs HIngant 22100 Lanvallay)

C’est le collectif qui compte !!

TAGS:
Retour en haut