Bannière Comment aider

L'objectif est de :
- offrir aux élèves un meilleur confort nécessaire pour pouvoir étudier dans de bonnes conditions grâce à du matériel plus adapté.
- donner aux enfants le goût d'aller à l'école afin d'y apprendre ce qui leur ouvrira des portes pour l'avenir.
- alléger les dépenses des familles dues à la scolarité en offrant les uniformes. - développer l'économie locale en passant commande auprès des artisans de la région, et en soutenant des femmes grâce à la microfinance
- agir en respectant l'environnement et sensibiliser la population au développement durable.
- Limiter les frais généraux pour affecter le maximum des dons aux actions.
La prochaine action est prévue pour l'été 2017.

4 solutions

En faisant un don

Il n’y a pas de petits dons... En 2011, 6€ suffisaient à offrir un uniforme à un enfant. En 2013, 10€ pour un ensemble de serviette hygiénique pour une jeune fille. De plus, nous sommes habilités à vous faire un reçu afin de profiter d'une réduction d'impôts selon les conditions de la loi fiscale.
Nous contacter

En achetant un produit dans notre boutique.

L’achat d’un tirage 20 x 27 cm permet d’offrir un uniforme à un enfant. Les objets en vente dans la boutique viennent du Kenya donc vos achats participent à l'économie locale. Faîtes-vous plaisir, et parlez-en !
Nous contacter.

En faisant fonctionner votre réseau

et nous permettre d'organiser des expos-vente des tableaux de l'artiste Abdel Wahab Nour et des photos au profit des enfants.
Nous contacter.

En devenant partenaire

Vous êtes chef d’entreprise ou employé et vous souhaitez vous mobiliser avec nous, découvrez les avantages et contactez-nous pour nous soutenir financièrement ou offrir votre savoir-faire dans une action enrichissante humainement.
Nous contacter.

Vous avez d'autres idées ?
Contactez-nous

Retour en haut